Beaucoup de gens ne savent pas que les jambes lourdes, fatiguées ou douloureuses ainsi que les varicosités peuvent être les premiers signes d’une maladie veineuse. Afin d’éviter que la maladie continue à s’aggraver, on peut agir pour ses veines en utilisant Antistax® forte.

Antistax® forte comprimés pour les veines
Médicament
-
Répare les parois veineuses, renforce la circulation sanguine et protège les vaisseaux
-
Réduit les gonflements des jambes et les troubles associés
-
Médicament à base de plantes à l’extrait de feuilles de vigne rouge
-
Utilisation simple, seulement 1 comprimé par jour
Pourquoi Antistax® forte en cas d’insuffisance veineuse?
Les varicosités et les varices sont souvent considérées comme un problème purement esthétique, bien qu’elles puissent en fait souvent être le signe d’une maladie sous-jacente, l’insuffisance veineuse. Si ces symptômes ne sont pas traités, la maladie peut progresser et conduire à des gonflements des jambes (œdèmes des jambes), à des douleurs dans les jambes ou à de l’eczéma. En présence de ces symptômes, on parle d’insuffisance veineuse chronique (IVC).

Antistax® forte comprimés pour les veines peut améliorer la circulation sanguine, renforcer les parois veineuses et soulager les gonflements et les douleurs dans les jambes en cas de problèmes de circulation sanguine. C’est pourquoi Antistax® forte est utilisé en cas de jambes gonflées, douloureuses, lourdes et qui grattent. Outre l’utilisation d’Antistax® forte en cas de rétention d’eau dans les jambes et autres problèmes affectant les veines, des modifications du mode de vie doivent être envisagées, entre autres pratiquer régulièrement une activité physique, surélever les jambes, porter des bas de contention et se nourrir sainement. Ainsi, il est possible de soulager les symptômes et de prévenir les maladies veineuses.
Antistax® forte à l’extrait de feuilles de vigne rouge
Antistax® forte est un médicament à base de plantes contenant un extrait de feuilles de vigne rouge. Cet extrait est obtenu à partir de feuilles de vigne rouge (Vitis vinifera) et est composé de différents constituants et substances actives. Il contient de nombreux flavonoïdes (substances végétales secondaires) qui ont des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes et qui sont connues pour leur effet positif sur le système vasculaire.